mercredi 14 décembre 2011

I ♡ Paris

J-2 et c'est les vacances !
J'ai déjà posté une petite anecdote sur mon projet de vacances, en Corse etc etc, je ne vais pas repartir là-dessus sinon je ne vais pas pouvoir m'arrêter.
Demain mes parents partent à Paris pour quelques jours... Moi justement j'en reviens, je suis partie une semaine déjà pour mon stage en entreprise. 
Je suis allée a Draftfcb, une agence de pub dans Levallois. Donc tout les jours, 40 minutes de busx2 par jour, mais en temps normal je pense que je me serais déjà tirer une balle a force de voir chaque jours les même paysages de Nice, mais Paris... Comment peut-on s'en lasser?! Et puis en plus même les bus là-bas ils sont plus classe! (et plus cher aussi) il y a aussi les petites phrases qui te font bien rire quand tu n'es pas concerné, mais quand tu l'es, il y a aussi les images représentées par des animaux, et c'est très réaliste! Franchement Paris c'était le rêve : de ma chambre je voyais la tour-Eiffel et je m'endormais devant (non c'est pas vrai, il y a trop de lumière et il fallait que je me déboite la nuque pour la voire en entier) mais a n'importe quelle heure il y a du monde, c'est animé, et là au moins tu ne peux pas te sentir isolé... Et quand je suis revenu à Nice j'avais l'impression de quitter New-York pour aller au plus fin fond de l'Estonie...
Comment dire... PARIS ME MAAAAAAAAAANQUE!

4 commentaires:

  1. sauf qu'au moins au fin fond de l'Estonie tu connais tout le monde, alors qu'a New-York (ou Paris faut voir), il y a certes du monde mais que tu ne connais pas! alors au final on se retrouve vite isolé dans une masse de gens; voila c'est ça Paris!

    RépondreSupprimer