mardi 13 décembre 2011

Merry Christmas !

Bon, après avoir fait un roman de 30 lignes, j'ai, par manque d'attention (par stupidité surtout) quitté sans sauvegarder. Donc je vais recommencer, parce que Dieu m'en a donné la force, mon histoire:
Cette année, mes parents, ont eu une super idée : passer Noel en Corse, ihaaa ! Non pas que je n'ai pas envie d'y aller (bon, je l'avoue pas trop, mais cet été il faisait suuuuper froid; alors là j'imagine même pas le temps) bref, le comble ? Nous ne serons que 5.. Mordicus!... 
Il faut que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort, parce que dans ce monde il y a pleins de petits enfants qui passent leurs Noel tout seuls... (une minutes de silence je vous pris) 
C'est vrai quoi, j'ai quand même de la chance d'avoir une famille ! Une grande baraque en Corse... où je pourrai me ressourcer, profiter de l'air frais, de la nature ! Où il n'y a pas de réseaux... pas d'humains (ah, si mais au village, parce que ça ne suffisait pas qu'on soit coupé du monde, il fallait aussi qu'on soit a 1 kilomètre de Piana hein...) Je dis être humain, parce que la où nous sommes il y a des êtres vivants, oui; mes amis les sangliers, les moutons, et parfois que j'ai de la chance je retrouve mes amis les araignées au fond de mon lit. Youuuupi !
Bon, après cette superbe anecdote, je vous souhaite tout de même un bon Noel. Pleins de bonheur, de cadeaux (ooooh, et en plus j'oublié : les cadeaux!!!! nous ne serons que 5, donc le nombre de cadeaux est diminué!-bon ok j'arrête je pense aux pauvres petits enfants orphelins..-) pleins d'amour et d'amitié! et attention à ne pas faire trop d'excès ! 
bisouuuunours à vous!






ps : oui je ressort mes vieux dessins ! (mais ce n'est que parce que je n'ai pas la foi pour le moment d'en refaire d'autre!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire