mercredi 14 décembre 2011

LA JOURNÉE DE LA ROBE !

Ne l'aurais-je pas déjà dis ? Que ce sont les robes qui font tout le boulot ? 
C'est vraiment hallucinant quand même, que ce soit une robe de jour, de soirée, d'hiver, d'été... Une robe c'est ce qui représente LA femme. Bon, moi je peux dire ça, mais je n'ai malheureusement qu'une seule robe, et c'est une robe de soirée -mais je l'ai acheté sur les Champs Elysées héhé- (ouais chez Zara, alors qu'il y a le même a Nice, c'est super intelligent) bref, je ne l'ai toujours pas porté, mais ça ne saurais tarder!
Si vous êtes petite faites gaffes de pas vous prendre les pieds dans votre robe, au cas où, vous pouvez faire un ourlet haha. 
Si toute les femmes se réunissez, je suis sûre que nous arriverions a instaurer la journée de la robe. (Comme le film la journée de la jupe, et qui au passe est vraiment très beau -je vous conseille vivement d'aller le voir!)
GIRL POWER !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire